Le 20/02/2011 à 17:45, par Oliv'


Serial Liver : un nouveau site qui produit des nouveaux talents (+ toute l'actu du net)

Accueil > Actu Web

My Major Compagny a un concurrent !
Tous les sons

Ca fait le buzz cette semaine et c'est sur Click'N'Rock :

Après le succès de My Major Compagny (qui a révélé Grégoire et Joyce Jonathan), deux anciens de la comédie musicale "Les 10 Commandements" lancent un nouveau site pour promouvoir les jeunes talents : Serial Liver.

Le fonctionnement est semblable : chaque artiste créé son profil, publie ses MP3, ses photos, ses vidéos... Il dispose d'un mur et d'une boîte mail pour discuter avec ses fans et ses mécènes (on pense à Facebook).

Mais ça ne veut pas dire que tous les artistes qui s'inscrivent seront produits : il leur faut d'abord recueillir un certain nombre de votes. Leur cas est ensuite examiné pa l'équipe du site qui détermine un budget de production. A partir de là, les internautes peuvent investir la somme de leur choix et éventuellement récupérer une partie des bénéfices. 

Comme son nom l'indique, Serial Liver, a plus pour objectif d'amener les artistes sur scène plus que de leur faire enregistrer un album. L'aventure vient de commencer, peu de groupes sont en lice pour l'aventure... Mais comme à Click'N'Rock on soutient les nouveaux talents depuis toujours, on se devait de vous en parler.

www.serialliver.com 

 

C'est aussi sur le web cette semaine :

- Les restos du coeur font appel à la générosité des blogueurs : un article = 20 repas pour les plus démunis.(voir l'article de Click'N'Rock et la vidéo).

- Une application iPhone pour éviter les PV, une autre pour ne pas avoir d'amende dans le métro.

 
 

1 réactions
Le 06/06/2011, Jennifer PILLOT (de chalon sur saone) à écrit :
Bonjour, Pour information Serial Liver et ses deux directeurs Pedro ALVES et Pablo VILLAFRANCA offrent une part de production chaque jour jusqu'au 31 août 2011. Les gagnants seront tirés au sort parmi les producteurs ayant commentés les articles du blog général. Les parts n'étant pas nominatives, il est préférable de donner son avis sur chaque artiste pour pouvoir après le gain miser sur son préféré. Venez tenter votre chance ou faîtes le savoir. Cordialement. Jennifer PILLOT. Coordinatrice artistique.

Réagissez : votre avis nous intéresse !

Lancez le débat ! Exprimez vos goûts ! Vos coups de gueule !








  Rechercher sur Click'N'Rock
  Publicité

Click'N'Rock - La Radio Pop/Rock Sans Pub
http://www.clicknrock.fr/
...Click'N'Rock, c'est l'effet Pop/Rock non-stop et sans pub... Les émissions Click'N'Rock...
  Google
  Facebook Click'N'Rock